Regards sur l'éveil
Café philosophique, littéraire et scientifique
|
|
Archives ·
Devenir membre ·
Log in · Contact
· Blog
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guirec
|
Posté le: Je 20 Mai 2010 21:20 Sujet du message: La prophétie des Andes |
|
|
Bonsoir,
Je m'excuse par avance si le sujet a déjà été évoqué, mais je suis resté sans voix devant la Prophétie des Andes de Redfield. Ce livre est décrit comme un best-seller qui a bouleversé, dixit la maison d'édition, des millions de lecteurs. J'ai du mal à le croire, tant l'expérience relatée est profonde.
Parmi vous, qui a lu ce livre ?
Amitiés. _________________ Ainsi soit-il. |
|
|
 |
Guirec
|
Posté le: Je 27 Mai 2010 20:32 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je n'aime pas les "best-sellers", mais ce livre est exceptionnel. Il est un rêve que je caresse depuis des années : écrire en essayant de rendre mon expérience, ma quête, accessible et surtout... pardonnez-moi le mot : "appropriable".
Ce livre, ce me semble, touche du doigt ce louable objectif car se mettre en route, se rendre sur le chemin requiert une prise de conscience qui n'est pas simple... De révélation en révélation, le héros, de par son expérience (qui donne tout son intérêt au récit, vous l'aurez compris), découvre le sens de sa vie. Et, en toute honnêteté, ses mots me parlent...
Et je peine à croire que je suis le seul à l'avoir lu.  _________________ Ainsi soit-il. |
|
|
 |
intensiveman Invité
|
Posté le: Ma 31 Mai 2011 22:01 Sujet du message: |
|
|
@Bonsoir Guirec, je l'ai lu et ne partage pas ton enthousiasme à son propos.
J'ai par contre adoré ton topic dans la série ''à l'abri des regards''...
si tu veux qu'on échange sur le bouquin un jour où tu repasseras par là, j'aodrerai que tu me dises ce qu'il t'a apporté.
Cordialement.
Intensiveman |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous pouvez répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|