Regards sur l'éveil
Café philosophique, littéraire et scientifique
|
Archives ·
Devenir membre ·
Log in · Contact
· Blog
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tomzen Invité
|
Posté le: Ve 22 Nov 2013 19:06 Sujet du message: Je me présente à vous. Je m'appelle Thomas |
|
|
Bonjour.
Je m'appelle Thomas (alias Tomzen...). J'ai 51 ans, je vis avec ma femme et mes deux filles. je travaille en tant qu'informaticien à Paris.
Pourquoi je me suis inscrits sur ce forum ?
- Dans la vie concrète, je ne trouve personne avec qui partager simplement et sans engagement sur ce sujet. Cela devient tout de suite "Viens dans notre groupe, adhère à notre assoc, prends refuge, etc." et quelque chose m'interdit d'aller dans ces directions.
- Je ressends le besoin de communiquer de plus en plus impérieux
- J'espère trouver auprès de ceux qui ont vécu ou vivent ce que je ne vis pas, des mots qui ouvriront quelques rideaux, ou volets
- L'interview de Joachim m'a ému
- Je souhaite connaître des êtres ici et peut-être les connaître dans le monde
- Mes références ou lectures, approches, pistes, sont nombreuses et écléctiques. J'y ai trouvé un fil rouge. Je souhaite ne pas le lacher
En vrac et pas du tout dans l'ordre chronologique :
Richard BACH, Rosecroix, , catéchisme, philosophie, collection rouge de "J'ai lu", Ramakrishna, Vivekananda vu par Romain Roland, le liver des morts tibétain, krishna, la vie de Bouddha, le bouddhisme, la méditation, Eckhart TOLLE, Lucille, Mooji, UN cours en miracle, etc.
Thomas |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous pouvez répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|