Regards sur l'éveil
Café philosophique, littéraire et scientifique
|
Archives ·
Devenir membre ·
Log in · Contact
· Blog
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fleur de Soi
Inscrit le: 02 Jan 2021 Messages: 1562 Localisation: Braives - Belgique
|
Posté le: Sa 15 Mai 2021 10:04 Sujet du message: Créateur |
|
|
Bonjour à vous.
Pour ne pas interférer dans l'annonce de Zimtsterne et surtout la vidéo en lien qu'apporte Joaquim, j'ai préféré créer ce nouveau sujet.
Comme déjà abordé, il se trouve que lorsque quelque chose se révèle, il y a toujours dans un délai d'un ou deux jours un media qui en parle.
Il y a quelques jours, un phénomène s'est manifesté. Je tremblais, j'avais la nausée, des visions dénuées de sens (pour moi) émergeaient.
Hier, subitement, les choses semblent être devenues claires et je ne puis m'abstenir de les partager avec vous.
Voici ce qui est apparu :
-----------------------------------------
"Tu n'as nul besoin de ton créateur, car tu possèdes ce pouvoir créatif. Le créateur, c'est toi. Crées ce que tu désires être, crées ta vie, crées l'instant, crées ce qui sera dans l'instant, réalises-toi, réalises ta vie, réalises l'instant, réalises ce qui sera dans l'instant.
Sois étonné, sois émerveillé, sois perpétuellement surpris de ton sens créatif.
Ne sois pas cet automate qui obéit aux lois d'autrui, libère ta conscience, laisse-la devenir. Son expression est la création de toi-même.
Ne réfléchis pas, tu ne créeras que tes croyances.
Laisse s'exprimer ce qui est en toi, qui te guide au travers de tes aspirations, suis ta véritable intuition.
Crées jusqu'à ta créativité, elle est sans limite"
--------------------------------------------
Apporter un regard nouveau sur la vie, le monde, soi.
C'est trivial, simple...
Ce matin je me sens libéré d'une charge _________________ Je vis une grande expérience, sans science, car l'expérience... c'est Moi.
Cet homme est un étranger... |
|
|
 |
Fleur de Soi
Inscrit le: 02 Jan 2021 Messages: 1562 Localisation: Braives - Belgique
|
Posté le: Sa 15 Mai 2021 10:32 Sujet du message: |
|
|
Je sui pris au dépourvu... un irrésistible désir de créer... à l'intérieur... à l'extérieur... tout est sujet à créativité... je vois du créatif partout... ma tête est vide... les idées se superposent, je suis noyé... _________________ Je vis une grande expérience, sans science, car l'expérience... c'est Moi.
Cet homme est un étranger... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous pouvez répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|