Regards sur l'éveil
Café philosophique, littéraire et scientifique
|
Archives ·
Devenir membre ·
Log in · Contact
· Blog
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mentaliste03
|
Posté le: Lu 21 Juin 2021 8:58 Sujet du message: sommeil profonde |
|
|
Bonjour tout le monde,
Des faits .paranormaux que j’ai vu dans un film me hante les pensés la nuit et m’empêche de dormir alors que le sommeil, pour la santé, est plus cher que père et mère.qu'est ce qui m'arrive?
Quelqu’un ici peut m’aider à me surpasser ? Des conseils à me donner pour que je puisse dormir sans cerveau, car cela me rend ma.
Merci à vous les amis tous vos conseils seront les bienvenues. |
|
|
 |
Fleur de Soi
Inscrit le: 02 Jan 2021 Messages: 1562 Localisation: Braives - Belgique
|
Posté le: Ma 22 Juin 2021 10:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour mentaliste03, sois le bienvenu.
Ce qui te hante n'est pas le film, mais ce qu'il suscite en toi. La découverte qu'il y a en nous un mental bien plus étrange que le film dont tu parles.
Ce qui te perturbe n'est pas le film, mais celui qui est perturbé.
Peu importe ce que tu as vu. Observe le résultat qui vient de toi.
Perturber l'esprit n'est pas difficile. Et c'est peut-être là que tu te sens le plus perturbé, le fait même que nous soyons tellement perturbables.
La science l'exprime également, il y a du mystère dans la vie, l'univers, la conscience, l'être. Mais elle garde les pieds sur terre et s'attache à expliquer les phénomènes, et même le phénomène que nous sommes, hanté par ses propres peurs.
Prends conscience que ce qui te hante le plus ne sont pas les phénomènes, mais la peur qu'ils génèrent en toi.
Ces vidéos sont là pour provoquer en toi ce dont tu es victime, ta peur. Elle est normale, et si tu l'acceptes, elle te laissera en paix. Regarde la réalité autour de toi. De quoi devrais tu avoir peur ?
As-tu vu ces choses dans la réalité ? As-tu peur de les rencontrer ? Crois-tu vraiment que ces événements (pyramide volante) seraient passés inaperçus aux yeux et à la conscience des millions de gens qui étaient présents ?
Étrangement seule une chose en parle... cette vidéo.
Ne te contente pas de regarder ces vidéos, vas voir également sur youtube comment ils font pour "mettre en scène et réaliser ce genre de montages". Tu verras que ta peur ne se justifie pas.
Ce qui à moi paraît le plus étrange, c'est le phénomène d’égrégore. Quelqu'un jette dans la foule des esprits une information. Et les esprits se mettent soit à le croire, soit à le réfuter, soit à parler de complot.
Mais là encore il y a une explication, et cette explication, c'est l'esprit lui-même.
En fait je ne suis pas certain que nous ayons peur des choses, mais de nous mêmes.
Ne te fais pas trop de souci. La réalité autour de toi te rendra la raison. Il n'y a pas tout cela, mais une imagination débordante qui "crée" des vidéos.
Découvre plutôt cet être étrange que tu es, ta conscience, tes rêves, ta nature et La Nature. Là tu trouveras un autre message : la beauté du mystère que tu es.
Acceptes que tu sois effrayé, et que cela aussi est un phénomène qui connaît sa raison d'être, et qui n'a rien de satanique, mais "beau à vivre".
Tu vis là une expérience qui te rendras plus fort désormais. Moins perturbable, et cela te feras prendre conscience de la faiblesse de l'esprit qui "se laisse perturber".
Dans ce forum tu trouveras bien plus de messages qui te libèrent de ces peurs que des révélations qui la génèrent.
La beauté, l'émotion, le sentiment, tout cela est un mystère. Explore-les, vis-les, et découvres que tu es tout à fait normal. Et que tout va bien. _________________ Je vis une grande expérience, sans science, car l'expérience... c'est Moi.
Cet homme est un étranger... |
|
|
 |
espritrouge4
|
Posté le: Je 24 Juin 2021 7:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous,
Je crois que votre mémoire visuelle est tellement élevée. Vous enregistrez certaines caractéristiques de vos sens relatives à l’expérience visuelle. C’est à dire que vous êtes capable de placer en mémoire des informations visuelles qui ressemblent à des objets, des lieux, des animaux ou des personnes dans une image mentale. C’est justement la cause que le film vous hante tant la pensée. Et cela fait partie de votre personnalité.
Je vous conseille donc de ne pas regarder des films d’horreur. Car le fait de regarder des images d'horreur peut entraîner des pensées et des sentiments indésirables, de sorte que vous êtes une personne sensible à l'anxiété. Il est alors conseiller que vous évitez ces telles expériences.
Mais si vous n’arriver pas encore à dormir je vous conseil de prendre des somnifères ou bien des médicaments comme la Mélatonine. Elle aide à rééquilibrer le rythme veille-sommeil, résout les problèmes de somme, réduit les problèmes de santé liés à un mauvais sommeil et permettre de retrouver un plus grand bien-être.
Attend je vous donne le site pour que vous puissiez en procurer https://www.vitaminexpress.org/fr/melatonine-acheter . Je crois avoir bien vous aider. |
|
|
 |
espritrouge4
|
Posté le: Je 24 Juin 2021 7:12 Sujet du message: |
|
|
Et bon courage  |
|
|
 |
Stellah Monique
|
Posté le: Je 24 Juin 2021 13:44 Sujet du message: |
|
|
Prendre des tisanes |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous pouvez répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|