Regards sur l'éveil
Café philosophique, littéraire et scientifique
|
Archives ·
Devenir membre ·
Log in · Contact
· Blog
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
daniel
|
Posté le: Di 02 Jan 2022 14:05 Sujet du message: Comme, c'est pertinent |
|
|
Bonjour tout le monde !
Pour reparler de la relation à la conscience ... peu de temps, après m'être couché,j'ai eu l'impression de m'envoler, de sortir hors du corps et comme j'en avais fait part, il y a quelque temps, cette sensation est, avant tout, une sensation physique, c'est le corps qui se concentre, pas la conscience qui sort du corps ... au moment où "je devais être, soi-disant, hors du corps", la couleur de ce que je percevais n'était fait que du gris, et je "volais", puis des images sont apparues, je me suis accroché à une et je suis entré dans mon écran 3D intérieur, l'impression du voyage hors du corps ... je voyais le jour se lever, des gens allaient et venaient, j'ai vu un petit chien dans trois positions en même temps et pour pas le heurter, j'ai fait un p'tit saut au-dessous, et comme j'ai eu l'impression de toucher un pigeon, qui volait, je suis revenu à moi ! C'était un voyage hors du corps, que l'on peut prendre pour ce que c'est, un rêve lucide !  |
|
|
 |
Jasmine
|
Posté le: Ve 29 Juil 2022 15:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Daniel,
Très belle expérience, depuis janvier, as-tu refait d'autres expériences similaires ?
As-tu chercher à explorer cette nouvelle dimension ? _________________ La Voie Intérieure
Jasmine Minguet
Site : https://jasmineminguet.com/
Mail : contact@jasmineminguet.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous pouvez répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|