Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
daniel
|
Posté le: Sa 20 Mai 2023 17:54 Sujet du message: L'essence du patriarcat ... |
|
|
On vient de découvrir le corps de celui qui affirmait être le fils d'Alain delon, on a tous imaginé être le fils d'Alain delon, un jour, ... le fils de ...
Étonnamment, il a été élevé par les parents d'Alain delon, mais, Alain delon, lui ne l'a pas reconnu ... contrairement à Dieu, qui lui, a reconnu son fils, paraît-il ... tout ça, c'est l'essence du patriarcat !
 |
|
|
 |
True
|
Posté le: Sa 25 Jan 2025 12:51 Sujet du message: |
|
|
🤣🤣🤣😂
L’affaire Mazan symbolise bien aussi le patriarcat.
L’homme et la sexualité et l’objectisation de l’autre, et de soi. Ça rejoint, c’est même le point culminant de certains hommes transsexuels qui le sont devenus car ils aiment être comme un objet sexuel et identifie la femme comme étant cet objet, donc ils veulent devenir une femme pour le devenir. |
|
|
 |
Liv
|
Posté le: Sa 25 Jan 2025 13:05 Sujet du message: |
|
|
x.
Dernière édition par Liv le Di 16 Fév 2025 3:33; édité 1 fois |
|
|
 |
True
|
Posté le: Sa 25 Jan 2025 13:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Désolé que mes propos soient mal pris. Je comprends pas pourquoi crier tout de suite à la transphobie alors que c’est véridique. Certains hommes sont excités sexuellement en s’identifiant à une femme objet sexuel. Ça a même un nom mais je les zappé. Certains ont fait une transition par ce fait. |
|
|
 |
Liv
|
Posté le: Sa 25 Jan 2025 13:30 Sujet du message: |
|
|
x.
|
|
 |
True
|
Posté le: Sa 25 Jan 2025 13:40 Sujet du message: |
|
|
C’est dommage toute cette projection. Je ne suis pas responsable de la non gestion des émotions que vous avez en me lisant et qui vous font dire des propos m’inventant une vie 😂.
En plus de donner des ordres…. La discussion est désagréable encore une fois c’est dommage.
Peut être que lorsque j’aurais retrouvais le nom exacte, ça ira mieux. |
|
|
 |
Liv
|
Posté le: Sa 25 Jan 2025 13:52 Sujet du message: |
|
|
x.
|
|
 |
daniel
|
Posté le: Sa 25 Jan 2025 14:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour True
Peut-être que ce que tu dis correspond à une des réalités de faire ce choix, mais, c'est sûrement loin de toute la réalité des trans ...il y a des hommes qui ont ce fantasme et ils se contentent de mettre des dessous affriolants, le temps d'une expérience, le reste du temps, c'est costume trois pièces avec attaché-case
Changer de sexe, c'est plus fort que soi et si les wokes ont choisi une manière radicale de s'exprimer, c'est parce que la société patriarcale ne les a pas reconnus, chez nous, depuis des décennies
Sinon, Liv est un peu trop superficielle dans sa réponse, on te connaît à peine  |
|
|
 |
True
|
Posté le: Sa 25 Jan 2025 14:30 Sujet du message: |
|
|
J’ai retrouvé le mot c’est l’autogynéphilie.
https://radcaen.fr/index.php/2020/09/23/autogynephilie-definition/
Comme dit dans mon premier message. Je trouve que cette pathologie met bien en lien à quel point certaines personnes notamment masculine sont dans l’objectisation de l’autre et que c’est très ancré dans les esprits collectifs, que cet objet sexuel est la femme. À un tel point que certains hommes veulent être des femmes pour être cet objet de désir.
Quand d’autre font de la femme un objet pour en profiter comme nous le rappel l’affaire Mazan….. et tant d’autres affaires où l’homme à un sérieux problème avec sa relation à l’autre et sa sexualité. La quintessence du patriarcat. Le pouvoir sur l’autre par sa b..e.
@Daniel Bonjour, je n’ai jamais fait de généralité, juste des liens que je trouvais intéressants Liv les a mal pris…. |
|
|
 |
Liv
|
Posté le: Sa 25 Jan 2025 14:33 Sujet du message: |
|
|
x.
Dernière édition par Liv le Di 16 Fév 2025 3:32; édité 1 fois |
|
|
 |
True
|
Posté le: Sa 25 Jan 2025 14:39 Sujet du message: |
|
|
Liv a écrit: | C'est un site TERF.
Donc tu es TERF.
C'est de la propagande radical.
Qu'est ce que je disais ?
je ne me souviens pas ... |
Non, je ne connais même pas le therme. J’ai pris le premier site Google qui expliquait la chose avec une définition.
Je reste intrigué par cet envie de me mettre dans des cases et ces projections sans cesses 😂😂😂. De quoi as-tu peur Liv ?? Pour vouloir cloisonner l’inconnu ??
Ton avis sinon sur le patriarcat et la femme objet sexuel, on peut même y rajouter enfant et bébé.
Dernière édition par True le Sa 25 Jan 2025 14:41; édité 1 fois |
|
|
 |
daniel
|
Posté le: Sa 25 Jan 2025 14:40 Sujet du message: |
|
|
Effectivement Liv, ça fait beaucoup, mais le forum n'est ni woke, ni terf, on évite de confronter nos opinions ... par contre, quand ça arrive ... ça arrive
Tu fais jeune, Liv, pour tes 48 ans, quel est ton secret  |
|
|
 |
Liv
|
Posté le: Sa 25 Jan 2025 14:44 Sujet du message: |
|
|
x.
Dernière édition par Liv le Di 16 Fév 2025 3:32; édité 2 fois |
|
|
 |
Liv
|
Posté le: Sa 25 Jan 2025 14:52 Sujet du message: |
|
|
x.
Dernière édition par Liv le Di 16 Fév 2025 3:32; édité 1 fois |
|
|
 |
True
|
Posté le: Sa 25 Jan 2025 14:56 Sujet du message: |
|
|
Que ce soit sur ce site ou un autre la définition et la preuve de l’existence de cette pathologie n’en demeure pas moindre. |
|
|
 |
|