Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Liv
|
Posté le: Di 26 Jan 2025 6:13 Sujet du message: Sachez les reconnaitre |
|
|
x.
Dernière édition par Liv le Di 16 Fév 2025 2:45; édité 1 fois |
|
|
 |
True
|
Posté le: Di 26 Jan 2025 9:49 Sujet du message: |
|
|
Il manque le drapeau européen qui je le rappel était de base un projet nazis……et quand on voit les gugusses à la tête, ils ont bizarrement la même idéologie dans l’eugénisme, le trans humanisme, le gestion du bétail et le mysticisme … 🐍. Leur 2030 qu’ils NOMment le meilleurs des mondes ! |
|
|
 |
Liv
|
Posté le: Ve 31 Jan 2025 3:52 Sujet du message: |
|
|
x. _________________ !¿§?¡
Dernière édition par Liv le Di 16 Fév 2025 2:45; édité 1 fois |
|
|
 |
True
|
Posté le: Ve 31 Jan 2025 8:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour @Liv
Ce n’est pas l’extrême droite qui fait ça, mais le rituel de sacrifice…..Et la prise de contrôle pour soumettre. Soit système pyramidal. La base devant être sacrifié pour que le haut puisse être justement en haut avec des mécanismes bloquant à chaque étape pour limiter la progression vers le haut de ce qui doit rester en bas au risque que toute l’emprise tombe à l’eau.
La droite est juste un chien de berger et un excitateur de foule en plus de diviser et faire croire à un choix…..Alors que tous se rejoignent. Suffit de regarder les actes…..et les profils tout aussi pervers les uns que les autres, car programmé à l’être.
Il y a le manga Bersek, avec le profil Griffith qui incarne bien le haut de la pyramide et le profil pervers narcissique guidé par une sorte d’entité (idéologie luciférienne) symbolisé par des élus devenus comme des demi-dieux (car entre les deux mondes) qui se sentent en mission de devoir penser pour les autres et créer une dualité pour donner un sens à la vie, d’après eux. Il y a aussi la notion de sacrifice des vivants, aux morts (esprits, démons) pour gagner en pouvoir aussi bien physique que spirituel.
En gros on est le tas de cadavres qu’ils empilent pour faire une tour dont ils sont au sommet. C’est aussi mis en avant dans squid game….. d’une certaine façon. Gauche, droite, transexuel, terf pour citer vos étiquettes fétiches 😜 cela les amusent qu’ils se battent entre eux et se mettent en dualité dans des jeux d’ego et de mort bel et bien physique. Eux reste en haut à regarder…..
C’est cela aussi babylone, la nature primaire de Dieu étant le rond dans ce qui est à l’instant T et la spirale qui est un rond en perpétuelle mouvement (infini). Et non une pyramide ou une tour…….dans une ronde on se donne la main, dans une tour on se place les uns au dessus des autres…… |
|
|
 |
Liv
|
Posté le: Ve 31 Jan 2025 10:07 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Liv le Di 16 Fév 2025 3:03; édité 1 fois |
|
|
 |
True
|
Posté le: Ve 31 Jan 2025 20:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir @Liv
Ce que vous appelez notion cohérente est ce qui colle avec ce que vous pensez. Et ce que vous appelez fantasme, est ce que vous ne comprenez pas et n’existe pas pour vous….où n’avez pas envie de comprendre.
Merci pour le temps de recherche, la vidéo ne reste qu’en surface, il manque la partie spirituelle …Et même psychologique…. |
|
|
 |
Liv
|
Posté le: Sa 01 Fév 2025 13:05 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Liv le Di 16 Fév 2025 2:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Liv
|
Posté le: Lu 03 Fév 2025 7:18 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Liv le Di 16 Fév 2025 2:46; édité 1 fois |
|
|
 |
morek
|
Posté le: Lu 03 Fév 2025 12:18 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Quel rapport y-a-t-il entre le missile russe et le sujet que tu as créé à savoir : "Sachez les reconnaitre"  |
|
|
 |
morek
|
Posté le: Me 05 Fév 2025 15:39 Sujet du message: |
|
|
Salut Liv,
Tu ne veux pas me répondre ou tu n'as pas vu mon message ?  |
|
|
 |
Liv
|
Posté le: Me 05 Fév 2025 15:54 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Liv le Di 16 Fév 2025 2:47; édité 1 fois |
|
|
 |
morek
|
Posté le: Me 05 Fév 2025 16:18 Sujet du message: |
|
|
Liv a écrit: | Et je me disais aussi que tu le sais bien.
Je suis sûre que tu sais répondre par toi-même à ta question.
|
Je dois être plus bête que tu ne le crois Je ne vois aucun point commun entre tes deux messages ... Merci de m'éclairer  |
|
|
 |
Liv
|
Posté le: Je 06 Fév 2025 4:34 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
morek
|
Posté le: Je 06 Fév 2025 11:13 Sujet du message: |
|
|
Liv a écrit: | ben ?
Pourtant je fais la même chose que toi.
En 1 mot
Sensibilisation |
Ok, je veux bien être sensibilisé, mais encore faut-il comprendre les messages ...
Ton premier message faisait référence à "comment reconnaitre les nazis à partir de certains sigles" ... c'est ça ?
Mais quel est le message sur les missiles hypersonniques russes ?
- Que les français l'avaient découvert avant et que nos politiciens n'ont pas fait le travail nécessaire pour que nous en soyons dotés aussi ??
OU
- Que toutes ces armes sont gérés par les nazis ???
J'ai beaucoup de mal à suivre tes messages, pourrais-tu formuler un peu plus simplement les choses pour moi s'il te plait
Outre les images : https://www.youtube.com/watch?v=KrTNrGFFXvw
Le fait que cela soit confimé aussi bien par les médias mainstream comme là https://www.youtube.com/watch?v=5CsdKpMuX6s
Que par les canaux qualifiés de complotistes comme là https://www.youtube.com/watch?v=7nEb9kwmda4
Alors oui j'ai tendance à croire que cela existe  |
|
|
 |
Liv
|
Posté le: Je 06 Fév 2025 11:59 Sujet du message: |
|
|
|