Marc89
Inscrit le: 03 Mai 2014 Messages: 731
|
Posté le: Ve 31 Jan 2025 21:18 Sujet du message: Santorin-Atlantide, le mensonge éhonté de la science |
|
|
Santorin est une manipulation de l'histoire de l'Atlantide ou le mensonge voulu de la science transpose la catastrophe a cette ile, ou la suite de l'histoire démontrera toute cette manipulation qui deviendra évidente avec les preuves qui seront présentés, simples, et indiscutables.
Au moment de la catastrophe, vers 1600 Av JC, l'Egypte a deja plus de 1500 d'age de civilisation, la Crete commence vers 2000 ans Av JC, la Grèce, a 1200 Av JC.
Cela a son importance puisque cela permet a ces deux peuples de connaitre inévitablement l'emplacement de cet Atlantide si elle ce trouvait éffectivement à Santorin, ou les échanges commerciaux leurs auraient permis de connaitre cette civilisation puisque l'Egypte en parle.
Alors pourquoi, l'Egypte si bien informé sur l'Atlantide l'aurait-elle situé en Atlantique et pas a Santorin ?..."Au delà des Colonnes d'Hercules" qu'elle précise à Solon, que Platon nous fera connaitre... ?
Cela seul élimine définitivement Santorin désigné comme l'Atlantide, et pourtant la science qui ne peut ignorer cette histoire persiste depuis des décénies dans son mensonge sans etre absolument categorique pour ce laisser une voie de sortie.
Mais comme on le voie, Santorin ne tient plus la route.
Deuxieme manipulation, et pas des moindres, pourquoi situer l'ile en Méditérranée quand Platon citant son texte ( qu'il précise véridique bien qu'extraordinaire n'en est pas moins vrai, ce qui a pousser a la rechercher, ) la situé dans l'océan Atlantique et donne une foule de détail décisif qui ne sont jamais repris par la science pour permettre son mensonge sur Santorin.
Le récit donne des informations précise, d'abord au delà des "Colonnes d'Hercules", Gibraltar, puis au delà, cet ile Atlantide, beaucoup plus loin encore, on accède a d'autres iles, ( les Caraibes et etc... ) et le veritable continent qui entoure cet océan, dont on aura tous reconnu, l'Amerique, le tout, ce déroulant 9 000 ans Av JC.
Ce sont des informations capitale et décisive pour connaitre l'emplacement de l'Atlantide.
Il n'y a aucune ambiguité ni sujet a erreur pour la recherche de cette civilisation.
L'histoire meme de Platon situe l'Atlantide ayant des colonnies en europe de l'ouest, sur la façade Atlantique et en Afrique, possede l'Egypte, une autre de ses colonnies, ce qui permet a l'Egypte de connaitre cette histoire et de la graver dans la pierre.
Et la guerre qui démarre commence en Europe de l'ouest.
Tout indique l'Atlantide dans l'Atlantique et la véracité de cette histoire grace aux informations géographique qui situe aussi les iles et l'Amerique..." entourant cet océans".
Pourquoi, disposant de ces informations, la science persiste a vouloir chercher l'Atlantide a l'est et dans une ile ridicule ne pouvant représenter une menace pour ses voisins, avec la volonté comme le précise Platon, de vouloir conquérir l'Europe et l'Asie réunie.
Ce ne pouvait qu'etre une ile d'une certaine importance et assez civilisé pour réaliser une telle ambition et ayant une connaissance assez précise du monde pour vouloir opérer une telle conquete.
De plus, l'Atlantide ce trouve confronté a des adversaires, dont la Grèce, qui finissent par la vaincre, ce qui signifie qu'il y a un certain degrés de civilisation en Europe et que l'on n'est pas du tout au stade du chasseur cueilleur il y a 9 000 an.
Mais la catastrophe qui s'ensuivit aura presque tout balayé a la surface de la terre.
Voici pour les données de bases.
On voit donc bien là, la volonté de la science de cacher la vérité au monde et de reduire a minima cette histoire afin qu'elle ne reste qu'une croyance que seul les naifs pourraient croire.
Mais son histoire de la Santorin-Atlantide ne tient pas du tout, elle ment, manipule les informations, retire tout ce qui la dérange et veut enterrer cette histoire en la minimisant au maximum possible.
Voila pour démontrer que Santorin désigné comme l'l'Atlantide ne tient pas la route une seule seconde et que de le presenter comme telle n'est que du foutage de gueule en grand des peuples, et ils ne peuvent ignorer toutes ses informations, ayant plusieurs niveau de bac.
Voila la science d'aujourd-hui, ce qui la dérange, elle le nie ou manipule et fait de la rétention d'information.
J'ai eu affaire a deux scientifiques sur deux forum, leurs seul but était de démolir la verité sans chercher a debattre et d'empecher la vérité de sortir, meme devant des faits décisifs qu'ils occultaient automatiquement et refusant d'intervenir lorsque les faits étaient indiscutables et établissaient formellement la verité de l'Atlantide, que ce soit aussi sur la decouverte scientifique de Dieu, des Géants, du Yéti enfermé dans sa cage, des Ovnis...
On devait attendre une certaine moralité de la part de scientifique, ceux là d'un l'un particulierement n'en avait presque pas, ceci pour signaler que l'on ne doit pas forcément s'attendre a qu'il y ait une honneteté suffisante pour laisser passer la vérité et qu'il serait naif, comme je le fut, d'y croire. |
|