Regards sur l'éveil
Café philosophique, littéraire et scientifique
|
Archives ·
Devenir membre ·
Log in · Contact
· Blog
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morek
|
Posté le: Sa 22 Fév 2025 12:09 Sujet du message: La grande TRUMPERIE ! |
|
|
Comme je sais qu'ici on aime bien les thèses complotistes, je vais vous révéler la prochaine ...
Phase 1 : fabrication d'un personnage spécial, le sauveur ... Trump. Issu (comme ses proches et amis) du club des milliardaires ... On va lui forger le rôle de pourfendeur du "deep state", l'ennemi ... il en faut toujours un pour manipuler les opinions. Tout le monde a suivi ces péripéties s'achevant pas la sanctification grâce à l'attentat bidon
Phase 2 : Il commence son action qui va le rendre populaire : la liberté d'expression partout, le pourfendeur des fausses démocraties pour rendre le pouvoir aux peuples de la terre. Faiseur de paix. Quand il aura posé suffisament d'actes tout le monde sera convaincu qu'il est du bon côté !
Maintenant posons-nous les bonnes questions :
- Qui peut croire que les maîtres du monde aient laissé un de leur ennemi prendre le pouvoir aux USA ?
- Qui peut croire que tous ces milliardaires trahissent leurs copains pour faire plaisir aux gueux ?
- Qui peut croire que le premier marchand d'armes au monde veut vraiment la paix ?
Alors
- Pourquoi est-il là en réalité ???
La réponse se trouve dans la vidéo suivante ... je ne vous dis pas dans quelle partie ( il faut faire un peu d'effort pour découvrir la réalité) je ne vous donne qu'un indice parcourez ce lien wiki avant de visionner la vidéo https://fr.wikipedia.org/wiki/Palant%C3%ADr
https://www.youtube.com/watch?v=RVAxVMt1e-Y  _________________ Rien de réel ne peut être menacé. Rien d’irréel n’existe. En cela réside la paix de Dieu. |
|
|
 |
Alain V
|
Posté le: Sa 22 Fév 2025 12:30 Sujet du message: |
|
|
J' ai l'impression que c' est vraiment ton truc : te raconter des histoires.
Pourquoi pas ?
C' est ta façon d' exister.
Tout le monde se raconte des histoires, OK...
Mais là c' est vraiment TOUJOURS centré sur la même idée : le complotisme. _________________ " Le réel c' est quand on se cogne " Lacan
" la guerre, ce sont des hommes qui ne se connaissent pas et qui se massacrent au profit d'hommes qui se connaissent et ne se massacrent pas ".
Paul Valery |
|
|
 |
morek
|
Posté le: Sa 22 Fév 2025 15:46 Sujet du message: |
|
|
Alain V a écrit: | J' ai l'impression que c' est vraiment ton truc : te raconter des histoires.
Pourquoi pas ?
C' est ta façon d' exister.
Tout le monde se raconte des histoires, OK...
Mais là c' est vraiment TOUJOURS centré sur la même idée : le complotisme. |
Si tu préfères dormir et te laisser amener tranquillement à l'abatoir ... c'est ton choix, pas le mien. Ce forum à dans son titre le mot "Eveil" et cela signifie cesser de dormir non ?
Je suis sûr que tu n'as même pas pris le temps d'écouter la vidéo et de vérifier par toi-même si ce que je dis a un sens ou pas ... Bon c'est pas mon style de contrarier les gens, du préfères dormir ... alors bonne nuit
 _________________ Rien de réel ne peut être menacé. Rien d’irréel n’existe. En cela réside la paix de Dieu. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous pouvez répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|