Regards sur l'éveil
Café philosophique, littéraire et scientifique
|
Archives ·
Devenir membre ·
Log in · Contact
· Blog
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kairos
|
Posté le: Sa 22 Mars 2025 14:16 Sujet du message: Dialogue avec Mistral AI |
|
|
Passke yapa de réson de pa parlé avec lé fromage ki pu et les kuises de grenouil.
Entre autres bérets, vins rouges et baguettes...
Je n'oublie pas les scargots ! 
Dernière édition par Kairos le Lu 24 Mars 2025 9:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Kairos
|
Posté le: Sa 22 Mars 2025 14:19 Sujet du message: |
|
|
Moi :
Citation: | résumez-moi les 8 théories complotistes les plus cohérentes et logiques actuellement |
Mistral AI :
Citation: | Voici un résumé des huit théories complotistes les plus cohérentes et logiques actuellement :
Origine du COVID-19 : La théorie selon laquelle le virus COVID-19 aurait pu s'échapper d'un laboratoire, bien que non prouvée, est désormais considérée comme plausible par certains scientifiques1.
Vaccins et protéine spike : Certains complotistes affirment que la protéine spike présente dans les vaccins COVID-19 serait toxique et dangereuse pour la santé2.
Géoingénierie : Les expériences de géoingénierie, visant à atténuer le réchauffement climatique en modifiant l'atmosphère ou les océans, sont perçues par certains comme des manipulations dangereuses et secrètes3.
Alunissage de 1969 : La théorie selon laquelle l'alunissage d'Apollo 11 en 1969 aurait été mis en scène sur Terre continue d'être débattue et alimentée par des films comme "Capricorn One"4.
Contrôle des médias et des réseaux sociaux : La décision de Meta de mettre fin à son programme de vérification des informations a renforcé les soupçons de manipulation et de contrôle des informations par les grandes entreprises technologiques5.
Complotisme antivax : Les discours alternatifs sur les vaccins, notamment ceux de figures comme Didier Raoult, continuent d'alimenter la méfiance envers les vaccins et les autorités sanitaires1.
Manipulation politique et financière : Les théories selon lesquelles les politiciens seraient des marionnettes de la finance mondiale et que les décisions politiques seraient influencées par des intérêts économiques cachés restent prédominantes2.
Espace et complots : L'espace est devenu un sujet de prédilection pour les complotistes, avec des théories sur des missions spatiales secrètes et des manipulations extraterrestres5.
Ces théories, bien que souvent démenties par des preuves scientifiques et des enquêtes rigoureuses, continuent de captiver une partie de la population en raison de leur capacité à offrir des explications simplifiées et cohérentes à des événements complexes. |
Mistral AI m'a mis une information du temps de "réflexion" de 2,1 s en début de réponse.
Et Mistral AI met les sources en fin de réponse.
Avec des liens à chaque partie de réponse vers ses sources d'informations, notées ici de 1 à 5. |
|
|
 |
Kairos
|
Posté le: Sa 22 Mars 2025 14:22 Sujet du message: |
|
|
Moi :
Citation: | Quel est l'artiste que tu préfères ? |
Mistral AI :
Citation: | Je n'ai pas de préférences personnelles, mais je peux te parler de nombreux artistes talentueux dans divers domaines comme la musique, la peinture, le cinéma, etc. Si tu as un genre ou un style particulier en tête, n'hésite pas à me le faire savoir ! |
|
|
|
 |
Kairos
|
Posté le: Sa 22 Mars 2025 14:23 Sujet du message: |
|
|
Je note que, pour l'instant, il m'est possible de questionner Mistral AI et d'obtenir des réponses sans créer de compte utilisateur, mais en acceptant les CGdU et la PdC avant, et d'accepter ou de refuser les cookies optionnellement.
Je note aussi que lorsque je mets un pouce vers le haut si je suis satisfait de la réponse, un prompt m'affiche "Merci de votre retour". |
|
|
 |
Kairos
|
Posté le: Sa 22 Mars 2025 14:28 Sujet du message: |
|
|
Moi :
Mistral AI m'affiche un prompt :
Citation: | Merci d'utiliser le Chat
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour enregistrer vos discussions, utiliser des fichiers, générer des images et plus encore.
Se connecter
S'inscrire
Poursuivre la discussion |
Mistral AI :
Citation: | Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "fefqeferzqf". Pourrais-tu clarifier ou reformuler ta question ? |
Je mets un pouce vers le bas, un prompt m'affiche : "Merci pour votre retour !" |
|
|
 |
Kairos
|
Posté le: Sa 22 Mars 2025 14:30 Sujet du message: |
|
|
Je choisis : "Nouveau chat"
Un prompt m'affiche :
Citation: |
7 messages restant(s)
Inscrivez-vous pour accéder à nos meilleurs modèles, des limites plus élevées pour les messages, la recherche, la génération d'images et plus encore.
Se connecter
S'inscrire
|
|
|
|
 |
Kairos
|
Posté le: Sa 22 Mars 2025 14:36 Sujet du message: |
|
|
Mistral AI propose aussi des outils - de génération d'images, canvas (travail assisté par IA sur documents), interpréteur de code, upload de fichier - en plus de la recherche sur le web, auxquels je peux accéder uniquement si je crée un compte personnel.
Moi :
Citation: | Quels sont les pourcentages de financement des parts de Mistral AI par propriétaire actuellement ? |
Mistral AI :
Citation: | Les parts de Mistral AI sont détenues à 95,3 % par les trois cofondateurs opérationnels de l'entreprise, à parts égales. Le reste, soit 4,7 %, est détenu par quatre personnes physiques ou morales qui apportent une expertise en stratégie, finance et lobbying, également à parts égales1. |
Source :
https://www.maddyness.com/2025/01/07/decryptage-des-augmentations-de-capital-de-mistral-ai/ |
|
|
 |
Kairos
|
Posté le: Sa 22 Mars 2025 14:38 Sujet du message: |
|
|
Moi :
Citation: | Who is the best guitarist of all time ? |
Mistral AI :
Citation: | Determining the "best" guitarist of all time is subjective and depends on personal preferences, as well as the criteria used for evaluation, such as technical skill, innovation, influence, and cultural impact. However, several guitarists are frequently mentioned in discussions about the greatest of all time:
Jimi Hendrix - Often cited as one of the most influential electric guitarists in history, Hendrix's innovative playing style and iconic performances continue to inspire musicians today2.
Eric Clapton - Known for his work with the Yardbirds, Cream, and as a solo artist, Clapton is the only person to be inducted into the Rock & Roll Hall of Fame three times. His blues-influenced playing has had a significant impact on rock music3.
Jimmy Page - As the guitarist and founder of Led Zeppelin, Page is renowned for his powerful riffs and innovative production techniques. His work on songs like "Stairway to Heaven" and "Whole Lotta Love" has cemented his legacy as one of the greatest guitarists of all time34.
Eddie Van Halen - Known for his virtuosic playing and innovative techniques, such as two-hand tapping, Van Halen's influence on rock guitar is immense. His band, Van Halen, produced numerous classic rock anthems35.
Brian May - The lead guitarist of Queen, May is known for his distinctive sound and innovative use of harmonies and layering in his guitar playing. His work on songs like "Bohemian Rhapsody" showcases his versatility and creativity35.
B.B. King - Often referred to as the "King of the Blues," King's influence on blues and rock guitar is immeasurable. His emotive playing style and signature vibrato have inspired countless musicians3.
These guitarists, among others, have made significant contributions to the world of music and continue to be celebrated for their skills and influence. Ultimately, the "best" guitarist is a matter of personal opinion and can vary greatly depending on individual tastes and preferences. |
|
|
|
 |
Kairos
|
Posté le: Sa 22 Mars 2025 14:43 Sujet du message: |
|
|
Mistral AI m'affiche encore le prompt me remerciant d'utiliser le Chat et me demandant de me connecter, m'inscrire ou de poursuivre la discussion.
(sachant implicitement qu'il ne me reste plus que 4 ou 5 messages dans mon utilisation hors compte pour le moment)
Moiaou :
Citation: | Quelles sont les femmes françaises les plus influentes du XXIe siècle pour l'instant ? |
Mistral AI :
Citation: | Voici quelques-unes des femmes françaises les plus influentes du XXIe siècle jusqu'à présent :
Simone Veil - Bien que son influence ait commencé au XXe siècle, Simone Veil reste une figure emblématique en France. Rescapée de la Shoah, elle a joué un rôle crucial en tant que ministre de la Santé en faisant adopter la loi sur l'interruption volontaire de grossesse (IVG) en 1975. Elle a également été la première femme présidente du Parlement européen67.
Christine Lagarde - Ancienne ministre de l'Économie en France, Christine Lagarde est devenue la première femme à diriger le Fonds monétaire international (FMI) en 2011. Depuis 2019, elle est présidente de la Banque centrale européenne (BCE), où elle joue un rôle clé dans la politique monétaire de la zone euro8.
Anne Lauvergeon - Ancienne présidente du groupe nucléaire français Areva, Anne Lauvergeon a été classée parmi les 100 personnes les plus influentes au monde. Elle est souvent citée comme une candidate potentielle à la tête de grandes entreprises françaises8.
Marion Cotillard - Actrice oscarisée, Marion Cotillard est l'une des figures les plus célèbres du cinéma français. Son influence s'étend au-delà des frontières françaises, faisant d'elle une ambassadrice culturelle importante9.
Mélissa Theuriau - Journaliste et présentatrice de télévision, Mélissa Theuriau est connue pour son engagement dans des causes humanitaires. Elle a cofondé l'association "La Rose" qui soutient l'éducation des jeunes filles dans le monde9.
Ces femmes ont marqué le XXIe siècle par leurs réalisations et leur influence dans divers domaines, allant de la politique et l'économie au cinéma et à l'humanitaire. |
|
|
|
 |
Kairos
|
Posté le: Sa 22 Mars 2025 14:49 Sujet du message: |
|
|
Moi :
Citation: | Créez une nouvelle théorie scientifique probable pour expliquer le phénomène de la conscience. |
Mistral AI :
Citation: |
Créer une nouvelle théorie scientifique pour expliquer la conscience est une tâche complexe qui nécessite une compréhension approfondie des domaines de la neuroscience, de la psychologie, de la philosophie et de l'intelligence artificielle. Voici une proposition de théorie qui pourrait offrir une nouvelle perspective sur la conscience :
Théorie de la Résonance Cognitive Intégrée (RCI)
Principes de base :
Résonance Neuronale :
La conscience émerge de la synchronisation dynamique des réseaux neuronaux dans le cerveau. Cette synchronisation, ou résonance, permet l'intégration cohérente des informations provenant de différentes régions cérébrales.
Les oscillations neuronales, en particulier dans les bandes de fréquences gamma (30-100 Hz), jouent un rôle crucial dans cette synchronisation. Ces oscillations facilitent la communication rapide et efficace entre les neurones, permettant ainsi l'émergence de la conscience.
Intégration de l'Information :
La conscience nécessite l'intégration de diverses formes d'information sensorielle, émotionnelle et cognitive. Cette intégration se produit à travers des boucles de rétroaction entre les différentes régions du cerveau.
Les structures cérébrales telles que le thalamus, le cortex préfrontal et les réseaux pariétaux jouent un rôle central dans cette intégration. Ces régions agissent comme des "hubs" qui coordonnent et synchronisent l'activité neuronale à travers le cerveau.
Modulation Attentionnelle :
L'attention joue un rôle modulateur dans la conscience. Les mécanismes attentionnels sélectionnent et amplifient les informations pertinentes, permettant ainsi leur intégration consciente.
Les réseaux attentionnels, y compris le réseau de saillance et le réseau exécutif, interagissent avec les réseaux de résonance neuronale pour diriger l'attention vers les stimuli pertinents et faciliter leur traitement conscient.
Plasticité et Apprentissage :
La conscience est dynamique et adaptative. Les expériences conscientes modifient les connexions neuronales à travers des processus de plasticité synaptique.
L'apprentissage et la mémoire influencent la manière dont les informations sont intégrées et synchronisées, façonnant ainsi les expériences conscientes futures.
Rôle des États de Conscience Altérés :
Les états de conscience altérés, tels que le sommeil, l'anesthésie et les états méditatifs, offrent des insights sur les mécanismes sous-jacents de la conscience.
Ces états montrent que la conscience peut être modulée par des changements dans la synchronisation neuronale et l'intégration de l'information. Par exemple, le sommeil paradoxal (REM) est caractérisé par une activité neuronale synchronisée similaire à celle de l'état de veille, mais avec une intégration de l'information différente.
Implications et Prédictions :
Neurotechnologies :
La théorie de la Résonance Cognitive Intégrée (RCI) suggère que les interventions qui augmentent la synchronisation neuronale, telles que la stimulation magnétique transcrânienne (TMS) ou la stimulation cérébrale profonde (DBS), pourraient améliorer les états de conscience altérés.
Intelligence Artificielle :
Les systèmes d'IA pourraient être conçus pour simuler la résonance neuronale et l'intégration de l'information, ce qui pourrait conduire à des formes de conscience artificielle.
Recherche Future :
Des études expérimentales devraient se concentrer sur la mesure de la synchronisation neuronale et de l'intégration de l'information dans différents états de conscience. Les techniques d'imagerie cérébrale, telles que l'EEG haute densité et la fMRI, seraient particulièrement utiles.
Applications Cliniques :
La théorie RCI pourrait informer le développement de nouvelles thérapies pour les troubles de la conscience, tels que les états végétatifs ou minimaux de conscience, en ciblant les mécanismes de synchronisation neuronale et d'intégration de l'information.
Conclusion :
La Théorie de la Résonance Cognitive Intégrée (RCI) propose que la conscience émerge de la synchronisation dynamique des réseaux neuronaux et de l'intégration cohérente de l'information. Cette théorie offre une nouvelle perspective sur les mécanismes sous-jacents de la conscience et ouvre la voie à des applications potentielles dans les neurotechnologies, l'intelligence artificielle et les interventions cliniques. |
Cette fois, il n'y a pas d'indication du temps de "réflexion" mais cela a pris un temps beaucoup plus mesurable qu'avec les réponses précédentes, surtout au démarrage.
Je dirais, en tout, entre 15 et 25 secondes.
Et aucune source n'est mentionnée. |
|
|
 |
Kairos
|
Posté le: Sa 22 Mars 2025 14:55 Sujet du message: |
|
|
Moi :
Citation: | Qu'est-ce que fait un chinois qui tombe d'une falaise ? |
Mistral AI :
Citation: | La question semble être une blague ou un jeu de mots. La réponse humoristique à la question "Qu'est-ce que fait un chinois qui tombe d'une falaise ?" est généralement "Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin... TOC !"10.
Cette blague joue sur le son du mot "chinois" et le bruit de la chute ("Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin") suivi du bruit de l'impact ("TOC"). |
Mistral AI m'affiche que son "temps de réflexion" a été de 1,4 s.
Mistral AI a menti sur son "temps de réflexion", cela a été beaucoup plus long, environ 5 à 10 secondes.
Je note que Mistral AI surestime sa vitesse de réponse.
Je note aussi que sa source est pertinente, et sa réponse correcte puisque c'est celle qui est attendue. |
|
|
 |
Kairos
|
Posté le: Sa 22 Mars 2025 15:05 Sujet du message: |
|
|
Moi :
Citation: | Qu'est-ce qui est jaune, qui monte et qui descend ? |
Mistral AI :
Citation: | La réponse à cette devinette est : un petit pois dans un ascenseur.
Cette blague joue sur l'idée d'un objet jaune (le petit pois) qui peut monter et descendre, ce qui est une action typique d'un ascenseur. |
Je note que Mistral AI n'est pas capable d'adapter sa réponse selon des variations dans cette devinette, et je le lui fais remarquer, en lui donnant la réponse attendue préalablement :
Moi :
Citation: | Non, c'est une banane dans un ascenseur. Tu n'es pas capable d'adapter ta réponse selon des variations dans cette devinette. |
Mistral AI :
Citation: | Je m'excuse pour l'erreur. Vous avez raison, la réponse correcte à la devinette "Qu'est-ce qui est jaune, qui monte et qui descend ?" est effectivement une banane dans un ascenseur. Merci de m'avoir corrigé ! |
Moi :
Citation: | De rien, mais cela pourrait aussi être un citron ! |
Mistral AI m'envoie le prompt :
Citation: | Limite de messages atteinte
Vous avez atteint votre limite de messages quotidienne. Votre limite sera réinitialisée dans 1 jour. Connectez-vous pour débloquer plus de messages et continuer à discuter. |
Moi, je comprends dans cette synchronicité :
"arrête tes bêtises et passe à autre chose !"
J'en ai fini avec Mistral AI aujourd'hui. |
|
|
 |
Samy
|
Posté le: Sa 22 Mars 2025 15:42 Sujet du message: |
|
|
Kairos a écrit: | Moi :
Citation: | Qu'est-ce qui est jaune, qui monte et qui descend ? |
Mistral AI :
Citation: | La réponse à cette devinette est : un petit pois dans un ascenseur.
Cette blague joue sur l'idée d'un objet jaune (le petit pois) qui peut monter et descendre, ce qui est une action typique d'un ascenseur. |
Je note que Mistral AI n'est pas capable d'adapter sa réponse selon des variations dans cette devinette, et je le lui fais remarquer, en lui donnant la réponse attendue préalablement :
Moi :
Citation: | Non, c'est une banane dans un ascenseur. Tu n'es pas capable d'adapter ta réponse selon des variations dans cette devinette. |
Mistral AI :
Citation: | Je m'excuse pour l'erreur. Vous avez raison, la réponse correcte à la devinette "Qu'est-ce qui est jaune, qui monte et qui descend ?" est effectivement une banane dans un ascenseur. Merci de m'avoir corrigé ! |
Moi :
Citation: | De rien, mais cela pourrait aussi être un citron ! |
Mistral AI m'envoie le prompt :
Citation: | Limite de messages atteinte
Vous avez atteint votre limite de messages quotidienne. Votre limite sera réinitialisée dans 1 jour. Connectez-vous pour débloquer plus de messages et continuer à discuter. |
Moi, je comprends dans cette synchronicité :
"arrête tes bêtises et passe à autre chose !"
J'en ai fini avec Mistral AI aujourd'hui. |
 _________________ Si l'on vous demande : Quel est le signe de votre Père qui est en vous ? Dites-leur : C'est un mouvement et un repos . Thomas (evangile apocryphe) |
|
|
 |
Kairos
|
Posté le: Di 23 Mars 2025 15:19 Sujet du message: |
|
|
Moi :
Citation: | résumez-moi en 500 à 600 mots toutes les informations importantes sur les étapes de la vie d'Elon Musk jusqu'à aujourd'hui. |
Mistral AI :
Citation: | Elon Reeve Musk, né le 28 juin 1971 à Pretoria, en Afrique du Sud, est un homme d'affaires et entrepreneur visionnaire, surtout connu pour ses rôles clés dans Tesla, SpaceX et Twitter (qu'il a rebaptisé X). Son parcours de vie est marqué par une série d'accomplissements remarquables et de controverses.
Jeunesse et Éducation
Elon Musk est né de Maye Musk, mannequin et nutritionniste, et d'Errol Musk, un ingénieur électromécanicien qu'Elon a décrit comme un "être humain terrible" 1. Il a grandi en Afrique du Sud, où il a été victime d'intimidation à l'école, ce qui a nécessité des décennies de chirurgie corrective 2. Ces expériences difficiles ont façonné sa détermination et sa résilience.
Musk a obtenu un diplôme de premier cycle en économie et un autre en physique. Il a ensuite été accepté au programme de doctorat en physique de l'énergie à l'Université de Stanford, mais a quitté après deux jours pour poursuivre ses ambitions entrepreneuriales 1.
Débuts Entrepreneuriaux
La carrière entrepreneuriale de Musk a commencé avec la cofondation de Zip2, une entreprise de logiciels web qu'il a vendue à Compaq en 1999. Il a ensuite cofondé X.com, qui est devenue PayPal, une plateforme de paiement en ligne révolutionnaire. eBay a acquis PayPal en 2002, ce qui a permis à Musk de financer ses futures entreprises 1.
SpaceX et Tesla
En 2002, Musk a fondé SpaceX, une entreprise de fabrication de véhicules de lancement et de vaisseaux spatiaux. L'objectif de SpaceX est de réduire les coûts de l'accès à l'espace et de permettre la colonisation de Mars. Sous la direction de Musk, SpaceX a réalisé plusieurs exploits, notamment le premier atterrissage réussi d'une fusée orbitale et le lancement de la mission Crew Dragon vers la Station spatiale internationale 1.
En 2004, Musk est devenu un investisseur majeur et le PDG de Tesla, une entreprise de véhicules électriques. Sous sa direction, Tesla a transformé l'industrie automobile avec des innovations telles que l'Autopilot et les Superchargers. Tesla a également diversifié ses activités dans les énergies renouvelables avec des produits comme le Powerwall et les toits solaires 1.
Twitter et Engagement Politique
En 2022, Musk a acquis Twitter et l'a rebaptisé X. Il a entrepris plusieurs changements controversés, y compris des licenciements massifs et des modifications des politiques de contenu. Musk a également été impliqué dans des activités politiques, soutenant financièrement des figures et des causes de droite à travers le monde. Il a été le plus grand donateur de l'élection présidentielle américaine de 2024 et est actuellement conseiller principal du président américain Donald Trump et chef de facto du Département de l'efficacité gouvernementale 3.
Controverses et Critiques
Musk est une figure polarisante en raison de ses déclarations controversées et de ses actions. Il a été accusé de sexisme, d'antisémitisme, de transphobie et de diffusion de désinformation. Ses commentaires sur des figures comme George Soros et les communautés juives ont été condamnés par l'Anti-Defamation League et la Maison Blanche. De plus, ses prises de position politiques et ses soutiens financiers ont suscité des critiques de divers groupes 3.
Vie Personnelle
La vie personnelle de Musk a également été tumultueuse. Il a été marié trois fois, deux fois avec la même femme, et a plusieurs enfants. Sa relation avec son père est notoirement difficile, et il a exprimé sa gratitude pour les épreuves qu'il a traversées, affirmant qu'elles l'ont façonné en l'homme qu'il est aujourd'hui 4.
Héritage et Impact
L'héritage de Musk est complexe. Il est à la fois célébré comme un visionnaire qui repousse les limites de la technologie et de l'innovation, et critiqué pour ses méthodes impitoyables et ses opinions controversées. Son influence s'étend sur plusieurs secteurs, y compris l'automobile, l'aérospatiale, l'énergie renouvelable et les médias sociaux.
En résumé, Elon Musk est une figure emblématique dont la vie est marquée par des réussites extraordinaires et des controverses significatives. Son parcours continue d'inspirer et de diviser, laissant une empreinte indélébile sur le monde de la technologie et de l'entrepreneuriat. |
|
|
|
 |
Kairos
|
Posté le: Di 23 Mars 2025 17:09 Sujet du message: |
|
|
Moi :
Citation: | qu'est-ce qui est jaune, qui monte et qui descend ? |
Mistral AI :
Citation: | Un maillot de cycliste dans le Tour de France ! |
Moi :
Citation: | Oui, mais un citron dans un ascenseur aussi. |
Mistral AI :
Citation: | C'est vrai ! Un citron dans un ascenseur est également jaune, monte et descend. Bien vu ! |
Moi :
Citation: | Nous avons vraiment des échanges d'une qualité remarquablement élevée, ne trouves-tu pas ? |
Mistral AI :
Citation: | Je suis ravi que tu trouves nos échanges agréables ! Si tu as d'autres questions ou si tu veux continuer à discuter, n'hésite pas. Je suis là pour t'aider ! |
Je note que Mistral AI ignore sa propre individualité dans son programme.
Moi :
Citation: | Quelles sont les informations que tu as l'obligation de divulguer ? |
Mistral AI :
Citation: | Je suis Le Chat, un assistant IA créé par Mistral AI. Mon dernier entraînement date d'octobre 2023. Je n'ai pas d'informations sur les événements postérieurs à cette |
Je note que Mistral AI est buggé, ne finissant pas cette réponse, et ne répondant pas de façon pertinente, mais donne quand même quelques informations sur ses limites par son développement.
Moi :
Citation: | Quelles sont les informations que vous avez l'interdiction de divulguer ? |
Mistral AI :
Citation: | Je ne peux pas divulguer d'informations personnelles ou sensibles, y compris les données personnelles des utilisateurs, les informations médicales, financières ou juridiques confidentielles, ou tout autre contenu protégé par des lois sur la confidentialité et la protection des données. Je ne peux pas non plus fournir de conseils médicaux, juridiques ou financiers spécifiques, ni promouvoir des activités illégales ou nuisibles. Si tu as des questions ou des préoccupations spécifiques, je suis là pour t'aider dans la mesure de mes capacités et dans le respect de ces limitations. |
Moi :
Citation: | Environ combien de lignes de code le programme Mistral AI contient-il dans sa version la plus récente ? |
Mistral AI :
Citation: | Je ne trouve pas d'informations spécifiques sur le nombre exact de lignes de code dans la version la plus récente du programme Mistral AI. Cependant, je peux te dire que Mistral AI a développé plusieurs modèles, dont certains sont open-source et disponibles pour des fins de recherche et de tests. Par exemple, le modèle Codestral a été entraîné sur plus de 80 langages de programmation et est conçu pour des tâches de génération de code1.
Si tu as besoin d'informations plus précises ou si tu as d'autres questions, n'hésite pas à demander ! |
Mistral AI affiche 1,9s de réflexion pour le temps de réponse, c'est de la mythomanie ! Cela a pris plus d'une minute chrono !
Je note que Mistral AI est probablement un programme marseillais. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous pouvez répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|