Regards sur l'éveil
Café philosophique, littéraire et scientifique
|
|
Archives ·
Devenir membre ·
Log in · Contact
· Blog
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MilieDou
|
Posté le: Ve 26 Sep 2025 13:27 Sujet du message: Cherche des avis sur le Tarot et le développement personnel |
|
|
Bonjour à tous
Je m'intéresse depuis peu au Tarot, mais pas juste pour les tirages "classiques". J'aimerais vraiment comprendre comment il peut servir à mieux se connaître et travailler sur soi, un peu dans l'esprit du développement personnel et de la conscience de soi. J'ai vu qu'il existait des approches qui lient les cartes à des profils personnels, comme le chemin de vie ou des lectures liées à la date de naissance, et je me demandais si certains ici avaient déjà exploré ce type de pratique, ou même pensé à se former au tarot de Marseille en ligne pour approfondir cette démarche. Est-ce que ça aide vraiment à mieux comprendre ses choix, ses blocages ou son intuition ? Je suis surtout curieux de retours d'expérience honnêtes, sur ce que ça a apporté concrètement dans la vie quotidienne, et pas juste les définitions théoriques des cartes. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous pouvez répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|