Regards sur l'éveil
Café philosophique, littéraire et scientifique
|
|
Archives ·
Devenir membre ·
Log in · Contact
· Blog
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Barrys
|
Posté le: Me 11 Fév 2026 14:29 Sujet du message: Retour mitigé après une séance à distance |
|
|
Bonjour à tous
Je me permets de poster ici car j’ai tenté un désenvoûtement à distance il y a trois semaines, suite à une période assez lourde (fatigue inhabituelle, conflits qui s’enchaînent, sommeil agité). Je m’attendais à ressentir un vrai avant / après, quelque chose de net, mais en réalité c’est plutôt fluctuant. Les deux premiers jours j’ai eu des maux de tête et des rêves très intenses, puis plus grand-chose, et certaines sensations reviennent quand je suis stressée ou fatiguée. Je précise que je ne suis pas experte, j’ai juste suivi les recommandations du praticien et évité les situations tendues pendant quelques jours. Est-ce que certains ont déjà vécu ce genre d’effet après un travail énergétique à distance ? Ça peut mettre plus de temps à s’installer, ou ça veut dire que le nettoyage n’a pas vraiment pris ?[/code]
Dernière édition par Barrys le Me 18 Fév 2026 9:09; édité 1 fois |
|
|
 |
daniel
|
Posté le: Me 11 Fév 2026 14:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Barrys
De mon point de vue, cela repose sur rien, il n'y a que des escrocs !
Par quoi pensais-tu être envoûtée !?  |
|
|
 |
manira
|
Posté le: Me 11 Fév 2026 15:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Barrys ,
Pour mon expérience , ce qui me vient là , j’ai vécu celle de douleurs physiques qui ont disparues ;
j’etais alors en relation ,à distance , avec un amérindien « guérisseur »
Je vais laisser macérer ta question « d’envoûtement » et peut être me viendra t il une expérience que j’aurais vécue et qui rejoindrait la tienne … _________________ Je ne peux pas simuler ce qui n’y est pas . |
|
|
 |
manira
|
Posté le: Me 11 Fév 2026 15:50 Sujet du message: |
|
|
| daniel a écrit: | Bonjour Barrys