Posté le: Me 25 Mars 2026 20:52 Sujet du message: Pas facile de trier le vrai du faux en ligne
Salut tout le monde. De mon côté, j'ai voulu tester un peu le concept du meilleur site de rencontre québécois pour voir si ça aidait vraiment à briser la solitude au quotidien. Je m'attendais à des discussions assez fluides, mais je tombe quand même souvent sur des profils qui sonnent un peu vide ou des gens qui cherchent pas forcément de quoi de sérieux. C'est p'têtre la distance ou juste le format numérique qui veut ça, mais le feeling passe pas super bien, pas comme en vrai en tout cas. J'ai essayé de changer ma description et mes photos plusieurs fois, mais sans grand succès pour l'instant... faut dire je suis pas un pro de la séduction, loin de là. Vous auriez un avis sur la question ou même des plateformes plus axées sur la sincérité ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous pouvez répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages