Regards sur l'éveil
Café philosophique, littéraire et scientifique
|
|
Archives ·
Devenir membre ·
Log in · Contact
· Blog
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maryo
Inscrit le: 09 Juin 2026 Messages: 1
|
Posté le: Ma 09 Juin 2026 12:57 Sujet du message: J'ai rencontré une belle femme ukrainienne, quelqu'un a déjà |
|
|
Salut,
Voilà, je sais pas trop comment poser ça... y'a quelques semaines j'ai fait la connaissance d'une ukrainienne via une connaissance commune, et franchement j'ai été soufflé. Pas que par le physique hein, mais par le personnage en entier. Elle parle trois langues, elle est drôle, elle a un côté direct que j'ai rarement vu. J'avais plein d'idées reçues en tête sur le fait de fréquenter une belle femme ukrainienne, genre des clichés qu'on entend souvent (les sites de rencontres douteux, les arnaques, etc.) et finalement là ça part d'une rencontre très normale. Sauf que culturellement c'est pas pareil, y'a des trucs que je comprends pas, des références que je rate complètement, et j'ai un peu peur de paraître con. Est-ce que des gens ici ont déjà construit quelque chose avec quelqu'un de cette culture ? Comment vous avez géré les différences au quotidien ? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous pouvez répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
Powered by php B.B.
© 2001, 2005 php B.B. Group · Theme and Graphics
by Tim Blackman
Traduction par : php.B.B-fr.com
|
| |