Regards sur l'éveil
Café philosophique, littéraire et scientifique
|
|
Archives ·
Devenir membre ·
Log in · Contact
· Blog
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Je suis
|
Posté le: Lu 13 Juil 2026 9:05 Sujet du message: Et si le golf stream et/ou jet étaient out |
|
|
Bonjour.
Je me disais, si les courants marins et aériens de l Atlantique étaient fortement perturbes, voir H.S., pensez vous qu on nous en auraient avertis ?
Pas sur. Espérons que nous n en sommes pas là.
Je trouve qu il y a de quoi s interroger. |
|
|
 |
Je suis
|
Posté le: Lu 13 Juil 2026 18:19 Sujet du message: |
|
|
Et pendant que j y pense.
Les centrales nucléaires ont besoin d eau pour refroidir et fonctionner normalement.
Quid du niveau des cours d eaux concernés ? |
|
|
 |
daniel
|
Posté le: Me 15 Juil 2026 22:20 Sujet du message: |
|
|
Pertinent  |
|
|
 |
Incognito1954
|
Posté le: Di 19 Juil 2026 4:54 Sujet du message: |
|
|
Bah... peut-être aurons-nous des réponses lorsque nous couperons tous les câbles internet sous-marins. C'est déjà bien parti. Ici, dernièrement, nous avons eu 2 pannes d'électricité qui nous ont également coupé d'internet. Quelques explosions nucléaires seraient peut-être également bienvenues.
Bref, ou nous déployons d'urgence l'énergie du point zéro quantique sur la scène mondiale ou la majorité de la populace périra. Et tant qu'à se faire exterminer massivement autant le faire en groupes afin d'appréhender sereinement leur sentence, non ? Restera toujours l'implantation de puces et la cyberfusion pour les dits survivant(e)s terrien(ne)s et avec beaucoup de chance certain(e)s jouiront du grand privilège de l'hybridation. |
|
|
 |
daniel
|
Posté le: Di 19 Juil 2026 12:28 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas parce que les forêts du Canada brûlent que c'est la fin de Québec  |
|
|
 |
Incognito1954
|
Posté le: Di 19 Juil 2026 22:17 Sujet du message: |
|
|
| daniel a écrit: | Ce n'est pas parce que les forêts du Canada brûlent que c'est la fin de Québec  |
Je n'ai pas osé donner l'ordre de faire sauter quelques satellites au passage et ce, la même journée que tous les câbles internet sous-marins. Désolée, j'ai péché par la flemme sur celle-là. (fou rire) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous pouvez répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|