Regards sur l'éveil Regards sur l'éveil
Café philosophique, littéraire et scientifique
 
 liensAccueil   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   GroupesGroupes   Devenir membreDevenir membre 
 ProfilProfil       Log inLog in  Blog Blog 

Antoine de Saint-Exupéry : Vol de Nuit.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du forum -> Littérature
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeromlog



Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Me 10 Jan 2007 14:50    Sujet du message: Antoine de Saint-Exupéry : Vol de Nuit. Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,

Je me suis interressé il y a peu à Vol de nuit mais je ne trouve pas de résumé pour satisfaire mon envie de lire ce livre.
Enfin, je vous demanderai, si par hazard vous n'auriez pas un résumé complet de Vol de nuit pour voir ce que contient le livre avant de l'acheter.
Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
feuille



Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 353
Localisation: Paris

MessagePosté le: Me 10 Jan 2007 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jeromlog,
Désolé, mais je n'ai pas ça dans les cartons... peut-être trouverez-vous votre bonheur dans ces liens...

http://www.etudes-litteraires.com/fiche-de-lecture.php

Vol de nuit_approche-du-roman.pdf

Et puis dites le franchement, c'est pas pour l'acheter mais pour une étude de texte non?
Revenir en haut
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du forum -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Powered by php B.B. © 2001, 2002 php B.B. Group
Traduction par : php.B.B-fr.com